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Comment les poires peuvent aider à perdre du poids

Passez sur les pommes; accordons aux autres fruits le crédit qui leur revient. Pendant longtemps, nous avons entendu dire qu’une pomme par jour tient le chemin du médecin, mais le temps est venu d’apprécier les bienfaits nutritionnels de la générosité de la nature. Chaque fruit que vous ramassez dans le jardin a ses propres avantages. Aujourd’hui, nous parlerons de poires qui, comme les pommes, sont juteuses, croquantes et à faible teneur en calories. En fait, leur indice glycémique est également faible, inférieur à celui des pommes. Lorsqu’un score IG de pomme se situe en dessous de 40, une poire est à 35. Pour les non-initiés, les aliments à faible IG décomposent lentement, ce qui permet de contrôler la glycémie postprandiale. C’est pourquoi les fruits à faible IG comme la poire, sont un excellent choix pour les diabétiques et les observateurs de poids . Pour les personnes qui essaient de perdre du poids, les aliments à faible IG peuvent faire des merveilles. Donc, l’ajout d’une poire à votre alimentation va aider à brûler les graisses. Voici quelques autres raisons pour lesquelles les poires sont idéales pour perdre du poids:

 

Ils sont riches en fibres: Les aliments pauvres en IG sont riches en fibres et c’est ce composant qui en garde plein pendant longtemps car il est digéré lentement et libère progressivement de l’énergie. Manger une poire entre vos deux repas peut vous aider à garder la sensation de faim à distance, à éviter de vous livrer à la malbouffe et à contrôler votre apport calorique. C’est également une riche source de vitamine C . Selon le Food and Nutrition Board de l’Institut national de médecine, une poire moyenne fournit 6 grammes de fibres, soit environ 24% des besoins quotidiens d’une femme de moins de 50 ans. C’est pourquoi elle est considérée comme un excellent fruit à grignoter pour les gens. qui veulent perdre du poids.

Ils sont faibles en calories: Tout en étant riche en fibres les aide à vous garder plein et à réguler votre glycémie, être faible en calories est comme un avantage supplémentaire. Le fruit juteux n’a que 56 calories pour 100 grammes. Les fruits hypocaloriques vous aident à contrôler vos calories, tout en vous fournissant également des antioxydants, des macro et des micronutriments.

Leur teneur en eau est élevée: Les poires sont constituées d’environ 84% d’eau, ce qui n’est pas surprenant qu’elles soient à volume élevé, mais faibles en calories et un fruit parfait pour perdre du poids .

Ils aident à la digestion: Grâce à leur teneur en fibres. C’est grâce aux fibres solubles qu’elles ont une aide à la digestion et aident également à combattre la constipation. Il existe diverses études qui ont lié un intestin sain et un système digestif à une perte de poids plus rapide et plus rapide.

Source de l’image: Shutterstock

Publication: 27 août 2018 15 h 58

    

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